![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Hello à tous,
Je suis depuis peu possesseur d'une Brutale 910S et j'ai déjà des problèmes (ah ces italiennes ![]() Historique de ma brêle : Elle a été immatriculée la première fois le 30.06.2009, mais la moto n'a jamais roulé puisque l'immatriculation a été annulée le même jour suite à une erreur dans la commande. Le bémol, c'est que la garantie MV Agusta a commencé à courir dès cette date. Depuis début août, je suis le possesseur de cette moto et c'est moi qui ai effectué les premiers kilomètres à son guidon (la moto avait 8km au compteur à l'achat). Depuis 2 semaines, ma brute pisse de l'huile par le bas moteur, sans trop que je sache d'où ça vient. Aucun comportement suspect, j'ai fait 700 km sans problèmes. Mais aujourd'hui je m'inquiète, car elle fuit vraiment. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() tu perds beaucoup d'huile???? c'est quoi les quantités approximatives?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca goutte, je dirais 10 gouttes par heure. Mais je vois que ça suinte du haut du moteur.
Je pense que vu que la moto n'a pas roulé depuis qu'elle a été créée, les joints ont séché. |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Un grand classique, une moto qui est restée sans rouler… les joints ont séché… pas très grave, mais à changer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() petit HS : tu l'as acheté ou cette 910S neuve ? si tu sais si ils en ont encore une ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour info ils existent quelques dérogations à la garantie ...
pour exemple, j'ai le moyeu qui a pété juste après les 2 ans ... mais ma moto a eu un long hivernage chez mon concessionnaire d'environ 7 mois (durant les 2 ans), mon concessionnaire s'est débrouillé à faire un report de +7mois de garantie auprès de l'usine et à faire passer l'avarie du moyeu ... ok, c'est exceptionnel, mais c'est grâce à mon ancien concess' ... ta moto vient d'ou ... ???? |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861
Voir ma localisation |
![]() Moi penser pareil!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Euh !!!! je l'ai dejà ecrit sur un post je ne sais pas où ???
j'ai eu le même problème sur une 910 S neuve c'était simplement une vis sur le haut du moteur, sous le réservoir qui n'était pas serrée... la fuite survenait quand le moteur tournait et se répendait partout... ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors, dans l'ordre :
Tripleinside : pas de photo non ![]() Brizio : je l'ai achetée en Suisse, ils n'en ont plus, j'ai pris le dernier modèle. Hastasiempre : je vais l'amener au garage, ils sauront me dire d'où provient la fuite |
![]() |
![]() |
Tags |
brute, incontinente |
|
|