![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Salut à tous;qui peut m'aider à mettre à zéro les kms sur la Brutale 990?Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Frenardeau du fofo a donné la solution....
Bon courage !! ![]() La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2 La Manip: bouton du haut SET Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton “SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher “RUN MENU”. => 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP) Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”. =>1 coup sec ( TRIP 1) bouton du bas OK Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter. =>5 sec Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de quatre secondes pour mettre la valeur à zéro. =>5 sec en résumé >5 sec (bt SET) >1 sec (bt SET) >5 sec (bt OK) >1 sec (bt OK) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Hé oui!! le temps de remettre à zéro le trip apres le plein et 1/4 d'essence par, vue qu'il faut le faire moto en marche
![]() Et pour ce qui est de la manip. effectivement c'est bien ce qui est expliqué plus haut. Dites messieurs les ingénieurs de MV, vous ne faites pas de mise a jour comme pour les IPhone et autres truc comme ça, pour résoudre des problèmes ou corriger les manip. a effectuer! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() J'comprend pourquoi la contenance du réservoir d'essence a augmenté de 4 litres entre l'ancienne et la nouvelle .... c'est juste pour compenser les litrons perdus à faire les mises à zéro !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() On est pas censé se présenter quand on arrive quelque part??? enfin je dis ça, j'ai rien dit...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() C'est vrai que ca manque l'affichage de l'heure.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
ça marche nickel Ces horloges ont un diamètre d'env. 25 mm, parfait dans presque n'importe quel poste de pilotage. Une qualité de marque horloge avec verre minéral et boîtier en acier inoxydable. Les horloges étanches (3 ATM / env. 30 m) sont attachés avec une pastille adhésive extrêmement forte (résiste à des températures de -30 ° C à +110 ° C). http://www.louis.de/_205fa10dffc06a1...nr_gr=10034862 AUTRE VUE à l'échelle ICI Dernière modification par frenardeau ; 27/06/2011 à 00h39. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() on peut remettre les trips à zéro moteur eteint fo juste qu'il n'y es pas la béquille et avoir une bonne batterie
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mise, trips, zéro |
|
|