![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Voilà...je voulais dire ici ma déception...J'ai commandé à MV Store des pièces carbones pour un montant d'environ 900€ (écopes,saut-de-vent et tour de clé):
_Tour de clé:trop large de quelques cm(pas de quelques mm!),retour à l'envoyeur,ok au deuxième envoi... _Saut-de-vent : plot de centrage mal collé (mélange de colle non durci,encore poisseux/"liquide"),retour à l'envoyeur, Réception/montage d'un nouveau à priori ok,mais en tournant autour de ma belle récemment(je fais ça de temps en temps pour l'admirer),je m'aperçois que le nouveau comporte un creux assez visible sur sa face la plus exposée au droit du plot de centrage(trés inesthètique pour une pièce qui devrait être superbe!) _Ecopes:à priori RAS mais perçages décentrés par rapport au moulage et je crains qu'un démontage rende les pièces invendables le cas échéant car le serrage des vis de fixation a génèré pas mal de petit copeaux! Voilà,mon intention n'est pas de nuire à quiconque mais de faire part d'un retour d'expèrience assez négatif mais nécessaire dans l'intérêt général... |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Ba cool du tout ça !!
Désolé pour toi ! Tu peux te faire rembourser ??
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Prestigieux,prestigieux...d’après ce que dit Abyss...c'est surtout de la mauvaise came bien chère !!
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() attention mv corse a changé de fabriquant
rien a voir avec ce qui se faisait avant!!!!! puisqu'on vous dit que mv post tambu ce sont des chinoiseries alalala |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Eh oui... comme quoi Mv Corse peut aussi faire de la merde qui coute les yeux de la tête...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Désolé pour toi mon Phil' ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() ma fois pas avant un mois pour moi
j'ai dit que je ne roulerai pas tant que j'ai pas avancer sur mes becane ce weekend je remet ma brute 1078 en etat le weekend d'apres remontage moteur f4 weekend en 15 preparation de la brute 1078 dans 3 semaine remontage F4 dans 1 mois reglage F4 donc pas avant un bon mois |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
carbone, corse, mv |
|
|