![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut,
j' ai une f4 1078 312rr 1078. Dessus il est monté un arrows rg3. La ligne me semble t'il.. comment fait t'on pour le vérifier que c' est la ligne complète ? J' ai l' impression que les lignes Bodis font plus de bruit et c' est zoli.. ![]() A votre avis, est ce que ma ligne rg3 se revendrait bien ? à quel prix ? Quel serait le modèle de ligne chez Bodis d' après ce lien ? : http://www.bodis-exhaust.com/index.p...-2009&hl=fr_FR D 'après Bodis, il y a un suppresseur de catalyseur.. Est ce dangereux de l' enlever le catalyseur ? Sur mon ancienne bécane (une s1000rr) beaucoup m' ont déconseillé de le faire car ca flingué le moteur..à cause des sondes ect.. A votre avis ? Merci !! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() euh sur la RG3 tu ne dois plus l'avoir le catalyseur...
après les Bodis sont pas mal, et il y a des amateurs de la marque sur le forum ![]() Dernière modification par alexis49 ; 28/12/2013 à 17h20. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Si tu as encore le cata, tu as juste les flûtes de rg3.
Avec les Bodis, les bleus vont t'aimer très très fort ![]() Dernière modification par 2xd ; 28/12/2013 à 19h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bodis avec les chicanes ca envoie du lourd mais alors sans les chicanes c'est une moto gp que tu croirais avoir
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Meme avec les chicanes c'est limite
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Quel prix pour revendre ma ligne rg3 ?
et quel prix pour une ligne bodis sans catalyseur ? enfin si ça ne craint pas pour le moteur.. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Quel est le prix d' une ligne Arrow Rg3 ?
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Merci
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() attention
j'ai une ligne bodis sur ma f4 de piste et ca fait beaucoup beaucoup de bruit de plus il n'y a pas de chicane sur ce model alors sur route ouverte je te le dis desuite ... oubli rien à voir avec les lignes ti classique ca fait vraiment bcp plus de bruit pour te dire j'ai reussi à faire peur a mes pote qui ont tous des ligne ti en donnant un coup d'accelerateur parcontre je peux te dire que c'est magique |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrows, bodis, f4, ou |
|
|