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06/09/2014, 00h24 | #1 |
Guest
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help
Salut à tous je reviens à vous pour mon problème d'huile j'aurais voulut savoir peut on contrôler la pompe à huile savoir si elle fonctionne bien car j'avais mis un post que je retrouve pas mon voyant d'huile clignotait à l'arrêt très rapidement à peine visible et des soucis avec ma boîte difficile les vitesse sa accrocher au débrayage aillant peur de l'amener comme sa cher le concessionnaire penser vous que sa viendrai de l'huile trop fluide help pas envie de péter le moulbif
Bon week end merci d'avance |
06/09/2014, 08h37 | #2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
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Avant de penser incriminer la pompe à huile! Vérifie d'abord la connectique du capteur (oxydation, pas bien emboité) et une petite purge de l'embrayage.
Des fois que |
06/09/2014, 12h20 | #3 | |
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Citation:
La purge est facile à faire soi meme ? Sympas pour ta reponse |
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06/09/2014, 14h01 | #4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
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Avec un circuit d'huile tu peux avoir le niveaux qui et correct mais ne pas avoir la pression adéquate, sois déficience de la pompe ou plus grave, une bielle qui commence a couler,pour info sur mon ex z1000, le voyant a clignote a un feu rouge et 4bornes plus tard, bielle coulé. Comme le dis 2xd,contrôle la connectique et si tout et bon, contrôle la pression de pompe a huile, mais surtout evite de rouler sans avoir analyser le problème .quand tu met le contact le voyant et allumé, preuve de fonctionnement, bouge un peu les contacts a la sonde pour voir si elle ne se déconnecte pas
Conseil d un mécano |
06/09/2014, 15h13 | #5 |
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Merci pour ta réponse même si tu va m'empêcher de dormir tranquil. j'espère pas que c'est
Une bielle parce que la je vais pas m'en remettre y'aura plus qu'a la mettre à la poubelle je vais faire comme tu m'a dit. Jpence comme même qu'il y aurait des symptôme pour qu'une bielle soit coulé nan ? |
06/09/2014, 18h06 | #6 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
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Localisation: hulluch
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Sympthome .claquement a froid ou vibration dans les tours avec un bruits de cliquetis asse singulier, tu peux aussi juste avoir de l usure au coussinets, sur mon z c était un opercule fuyant en bout de vilo, bielle 1 hs,
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07/09/2014, 12h08 | #7 |
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Je n'espère pas que se soit sa si il y aurai un gros défaut , je pence que le voyant rester allumer en continue ? La il a clignotait très rapidement moteur chaud à un feu mais pas en roulant ? Car j'aimerai l'emmener au concessionnaire peut être devrai-Je faire une vidange pour voir car l'huile n'a pas beaucoup de kilomètre mais elle est vieille , et l'embrayage et dure donc peut être trop fluide
cette huile ? |
07/09/2014, 22h31 | #8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
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Tu peux toujours faire la vidange et le filtre et ensuite contrôler si ton voyant clignote toujours
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08/09/2014, 11h57 | #9 |
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C'est ce que je vais faire si sa ne clignote plus , j'irais l'amener à la concession pour la passer à la valise.
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09/09/2014, 19h57 | #10 |
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Salut j'aurais besoin d'une dernière infos , pour la vidange dois-Je le faire à chaud car vu que j' ai un petit soucis d'huile j'aimerais, éviter de faire sa a chaud sa craint ou pas ? Puis-Je faire ma vidange sans démonter l'echappement ?
Après j'arrête de vous embêter et, je passerais à l'action |
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