![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() hello
j'ai trouvé ca sur motociclismo pour la version francaise copier le lien suivant dans google translate http://www.motociclismo.it/edisport/...lindri-675-cc- |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Enfin une bonne nouvelle ![]() Donc les tests routiers sont en cours mais avec des carénages de F4 pour les paparazzis ![]() Cool ![]() Donc en apparence pot position basse un arrow ? je comprend pas trop les jantes ? étoile devant ? autre derrière ? Les fixations d'étriers de freins sont toujours superbe ![]() Fini le monobra, dommage pour le look mieux pour la motricité ![]() On parle toujours des 140ch pour 160kilos, de carbone, de magnesium, d'admission variable et d'une gestion electronique inovante ? Présentation en 2010 Wait and see |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() si ca continue elle sera plus chère qu'une F4 !!!! mais en tout cas ca fait plaisir de voir que les choses avances.
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il vaut mieux en vendre beaucoup moins chère que peu très chère ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
![]() je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la photo bizarre au niveau des roues et du pot.....
et puis vu l'allure de l'essayeur, ça laisse dubitatif non ![]() Mais bon on ne sait jamais... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() A le 3 pattes!! ça c'est du tout frais révedegosse!
certains ni croyaient plus à ce 675cm3, voilà qui relance toute la polémique; et bien moi j'ai plus hâte de voir cette f3 plutôt que la b5, voir Mv qui ce relance sur le marché mid-size avec un 3 cylindres; je ne pensais pas le voir de si tôt; franchement ça fais plaisir; bon aprés ce n'est qu'un proto mais ça annonce du trés bon! ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
je ne pense pas qui faille se fier aux apparence, c'est un proto avec un essayeur, qui est peut être ingénieur ou mécanicien ... qui sait moi je trouve ça plausible; à suivre.... |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Allez deux petites photos en plus :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Un 675 de 140 ch c'est pas mal du tout.... Moi je trouve ca tres bien... Vivement milan...On va voir ce qu'on va voir...
|
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Un bras oscillant classique est certainement signe d’un prix qui se veut contenu, non ?!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
jai, trouvé |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|