![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]()
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() "Pour vous donner un ordre d'idée, en bas ça ressemble au bloc trois cylindres Triumph, mais en haut, on croirait entendre un 4 cylindres japonais ! Maintenant, c'est à vous de juger"
J'étais en train de me demander si ce commentaire était positif....parce qu'un Daytona 675 dans les tours ca ressemble pas à du 4 cylindres mais quel bruit... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() tiens tiens y est marquer f4 sur le retro gauche
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() le retro c'est déjà vu par contre la musique fais chier !!! mais j'entends pas asez le son presque un peu déçu ...j'espére pas me trompé sur le powr mais 144 bourins pour une bécane de circuit c'est pas un peu juste ?
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
![]() Bon après, il y a le pilote aussi ![]() Dernière modification par aldesign ; 22/06/2011 à 23h15. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Lien mis par correus sur le post F3 officiel
![]() http://storage06.brainsonic.com/cust...artplayer.html Y a moins de musique et beaucoup plus de son !!! ![]() Pour en revenir à la puissance : -Ducat' 848 Evo, 144 ch (Bi-Cylindres) -Yam R6, 135 ch (4 pattes) -Triumph Daytona R, 126 ch (trois cylindres, 675) C'est les 3 modèles supersport qui fonctionnent le mieux... Les 137 et 144 ch annoncé par MV ne sont pas ridicules je trouve... |
![]() |
![]() |
Tags |
aux, ecuyers |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|