![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut a tous
je suis a deux doigts de me décider de prendre une F4 1000 S mais une question me trotte, je vais faire quelques km (autoroute) assez souvent avec elle et au niveau fiabilité est ce ok.... ![]() car celle que j ai en vue a 15000km et rien a signaler pour tout avouer je suis un peu stress car j aime tellement cette bécane que je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises...... ![]() j ai vu pas mal d'annonce de F4 750 avec plus de 30000 donc est ce mieux que le 1000 en utilisation "quotidienne" |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
La 1000 sera plus plaisante au quotidien (position de conduite)…
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() Pour les roulements j'avais vu ce fameux problème mais ce relais c'est quoi exactement, problème lie au demarrage? Mise à part ça j'ai cru comprendre que le radiateur aussi était mise en cause (sur celle que je regarde il a changé les hélices et mis en alu) est ca? J ai lu aussi pour le Hub et tendeur de chaine, quels sont les soucis réellement rencontrer et solutions a apportées. Pour le conces je vais chez Antibes engineering a Antibes... ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| 1000, quotidienne, utilisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|