![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'aimerais faire un petit tour de table pour savoir quelle moto vous a marquée et fait le plus vibrer...
Celle qui reviendra le plus souvent sera élu meilleure et plus belle moto de toute l'histoire...lol Citons nos trois préférées et faisons le total... 1 : Kawasali 750 H2 "1972" (la bleue) ( Le 2T dans toute sa splendeur et quelle bruit a donner des frissons) 2 : MV Agusta 750 F4 (la première ,en robe rouge et grise et jantes étoiles grise) ; la reine mère en quelque sorte...(en avance sur son temps et meme apres tant d'année sa ligne reste d'actualité.. Quelle japonaise peut en dire autant ; apres deux ,trois ans elle deviennent moches...meme chez Ducati...) 2 et demi : MV Agusta brutale "Rouge , cadre rouge et jantes étoiles grises" ( et oui c'est le plus beau roadster et meme maintenant encore ,malgré ses 6 ans...intemporelle...) 3 : Bimota DB7 (pour la première sensation ressentie a sa vue et sa finition hors norme) Et mention spéciale a la Honda VTR SP2 car j'en reve encore la nuit tellement elle m'a fait de l'effet.... Dernière modification par miurada ; 02/09/2009 à 17h15. |
![]() |
Tags |
belle, lhistoire, moto |
|
|