![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est parti pour un sujet bien polémique !
![]() Alors cette CC arnaque tel que le dit Venom ? Digne de «sans aucun doute» avec Julien Courbet et maître Didier Bergès … Bientôt Claudio Castiglioni sermoné en direct de l’émission ? ![]() Pour moi la CC avant d’être une arnaque c’est une F4 ! Et avant toute chose une MV Agusta ![]() ![]() Une MV Full carbone, qui s’en plaindra ? (ok, ok la pièce arrière du garde-boue avant est en plastique) … Une MV avec une cylindrée augmentée (à l’époque), une MV avec tout plein de titane, une MV avec le système TSS et l’amorto Sachs qui va bien et les monoblocs Brembo… … une F4 qui a une classe énorme dans sa robe noire (sont quand même fort ces designeux graphique chez MV) ![]() ![]() Alors oui ! Elle est sortie à 100000 euros, avec tout le baratin marketeux qui va avec… une montre et un blouson «plume dans l’cul» qui aurait été mieux remplacé par une combine en cuir MV des gants bottes, et casque aux couleurs de la machine… et pour le même prix il y avait de quoi rajouter une Brutale ! Cà nous aurait fait certainement plus plaisir, mais cette F4 ne nous était pas destinée !!! Et les personnes qui ont eu les moyens de l’acheter, n’ont sûrement pas du beaucoup souffrir du tarif… Cette CC pour moi, c’est avant tout une magnifique machine, qui comme l’a dit Nikkoxx pouvait certainement se négocier à un meilleur tarif il y a peu… et si j’avais eu les moyens elle aurait fini dans mon garage… et tant mieux pour ceux qui ont pu se l’offrir. Quand à la comparaison avec la Veltro… oui, la Veltro est moins chère, mais pour moi elles ne jouent pas toute les deux dans la même cour : l’une est une «show bike», quand l’autre est une vraie machine de compétition. Tant mieux que les deux soient sorties, on ne peut que s’en réjouir… voilà… maintenant vous pouvez vous lâcher et me lyncher sur la place publique ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non, t'as tout dit, la cc, c'est la showbike de chez mv, siglée CC, et pis c'est tout. c'est un objet qu'une certaine clientèle attend d'une marque comme MV.
c'est la vitrine. la veltro, c'est quand même plutôt une mv de connaisseur, et bien souvent de rouleur... c'est ,bien sur , en "pista superlegera" , un monstre effrayant a chevaucher... ayant eu la grande chance de pouvoir rouler les deux, je dirais que j'ai fait "caca" sur les deux, tant pour la machine en elle même et les sensations ressenties (une cc, ça pousse, quand même!!!) , que pour l'état de mon compte en banque s'il s'était passé quelque chose. c'était (trop) court, intense, et mieux que tatayo, je prend les deux!!! et aussi une desmo, une corsaro, une munch mammuth, un 600RR supersport, un rc30, etc, etc..... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() +1. Si j'avais eu les moyens récemment, j'en aurais une !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() comment t as fait pour rouler sur ces 2 machines? si y a moyen!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ben chuis monté dessus, mis le contact, puis, hop, ça roule...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ben tout pareil comme toi
![]() ![]() Le Maître , le génial c'est lui , y en a qu'un sur cette planète ![]() C'est vrai qu'on lui a quand même fait un exemplaire à som nom ( 45000 roros ), mais moi je considère que seul son nom mérite une machine à 100000 roros ! Rendre à César ce qui ................... |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en tout cas, la CC ne peut pas être qualifiée d'escroquerie, elle est simplement une machine d'exception, un bout de la philosophie MV, au même titre que la veltro, la brutale italia ou américa, qui représentent d'autres visions de notre belle marque...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Cette moto ne fait que prolonger le mythe.
Sans forcément qu'elle soit la plus performante du monde, elle en jette tout simplement Je ne la trouve pas plus vieille ou moins belle, bien au contraire. A l'image d'une 916 qui même si elle est mythique, me semble un peu vieillotte, cette F4 dans cette livrée unique ne me laisse pas indifférent. Jamais je ne pourrais me la payer, et alors ? Enfin je peux en rêver, tout comme d'une plus modeste Senna. Du moment que cette moto pose ses roues par terre et ne reste pas là à prendre la poussière chez un nabab de la finance ou chez un frimeur de compète, c'est l'essentiel Allez je file rêvasser sur la mienne, mais elle n'a point de carbone (pour l'instant) ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
faut, sauver, soldat |
|
|