![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non, t'as tout dit, la cc, c'est la showbike de chez mv, siglée CC, et pis c'est tout. c'est un objet qu'une certaine clientèle attend d'une marque comme MV.
c'est la vitrine. la veltro, c'est quand même plutôt une mv de connaisseur, et bien souvent de rouleur... c'est ,bien sur , en "pista superlegera" , un monstre effrayant a chevaucher... ayant eu la grande chance de pouvoir rouler les deux, je dirais que j'ai fait "caca" sur les deux, tant pour la machine en elle même et les sensations ressenties (une cc, ça pousse, quand même!!!) , que pour l'état de mon compte en banque s'il s'était passé quelque chose. c'était (trop) court, intense, et mieux que tatayo, je prend les deux!!! et aussi une desmo, une corsaro, une munch mammuth, un 600RR supersport, un rc30, etc, etc..... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() +1. Si j'avais eu les moyens récemment, j'en aurais une !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() comment t as fait pour rouler sur ces 2 machines? si y a moyen!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ben chuis monté dessus, mis le contact, puis, hop, ça roule...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en tout cas, la CC ne peut pas être qualifiée d'escroquerie, elle est simplement une machine d'exception, un bout de la philosophie MV, au même titre que la veltro, la brutale italia ou américa, qui représentent d'autres visions de notre belle marque...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Cette moto ne fait que prolonger le mythe.
Sans forcément qu'elle soit la plus performante du monde, elle en jette tout simplement Je ne la trouve pas plus vieille ou moins belle, bien au contraire. A l'image d'une 916 qui même si elle est mythique, me semble un peu vieillotte, cette F4 dans cette livrée unique ne me laisse pas indifférent. Jamais je ne pourrais me la payer, et alors ? Enfin je peux en rêver, tout comme d'une plus modeste Senna. Du moment que cette moto pose ses roues par terre et ne reste pas là à prendre la poussière chez un nabab de la finance ou chez un frimeur de compète, c'est l'essentiel Allez je file rêvasser sur la mienne, mais elle n'a point de carbone (pour l'instant) ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ben tout pareil comme toi
![]() ![]() Le Maître , le génial c'est lui , y en a qu'un sur cette planète ![]() C'est vrai qu'on lui a quand même fait un exemplaire à som nom ( 45000 roros ), mais moi je considère que seul son nom mérite une machine à 100000 roros ! Rendre à César ce qui ................... |
![]() |
![]() |
Tags |
faut, sauver, soldat |
|
|