![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Salut!
voilà, je reçois ma belle le 10 décembre là (rahhh c'est troppp longggg!!) ![]() bréf, lors de mes essais, j'ai tout de méme remarqué une "ombre" au tableau de la brutale (le 910R en tout cas! je ne me souvient plus si sur les 990 et 1090 ça faisait ça aussi); le freinage AR semble trop peu puissant, pas en cohérence avec la puissance de la belle... j'ai pour habitude de ne m’arrêter qu'AVEC le frein AR au feu, et j'avais l’impression qu'elle n'allais pas s’arrêter a temps, à chaque fois c’était "juste"... du coup, est ce juste le feeling qui donne cette sensation MAIS au final si on appuis à fond ça freine bien fort (possibilité de bloquer l'AR?!), ou alors les brutale (MV?!) on réellement un périphérique AR un peu "light"??!! ![]() je me suis etonné à voir sur tout les 1000 concurrent du 220mm de diamètre pour le disque, la brutale 910R est en 210mm, aprés oui, le plus important c'est le diamétre du piston, etc... mais je ne connait pas les données respective de chacunes... Si les brutale on vraiment un freinage light de base, est il possible d'adapter du matos BREMBO plus puissant sans devoir se séparer de sont 2éme bras, voir un reins..?! ![]() (bah oui le 1er bras pour l'achat de la moto...) ![]() PS: je viens de tomber la dessus, et ne sais pas ou ça en est, si y'a eu du resultat positif?! http://www.mvagustaforumfrance.com/f...?t=4985&page=5 Dernière modification par Brutale Philosophie ; 28/11/2011 à 18h22. |
![]() |
![]() |
Tags |
freins, puissance |
|
|