MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2011, 19h23   #1
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Du rouge, du noir, du vert, du vert clair, le tout mélanger, c'est comme canal +, il faut un décodeur sur ce post
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 19h52   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par JC13 Voir le message
Du rouge, du noir, du vert, du vert clair, le tout mélanger, c'est comme canal +, il faut un décodeur sur ce post
Normal, c'est un philosophe.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 19h56   #3
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 20h17   #4
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
oh punaise, encore de la masturbation de cerveau comme on les aime ...

certes les plaquettes et une bonne purge ça aide,
mais ce qui fait défaut aux MV c'est aussi l'emplacement de la réserve du liquide de frein ... un peu trop près du moteur ...
ah ouai du coup faut purger plus souvent que la norme aussi...

Stéf oui tu a raison je me prend pas mal la téte

je ne trouve pas ça "inutile", car sincèrement, le freinage AR me semblait vraiment "faible"...

après, on verra si ça me gêne vraiment, et si une purge "adaptée" n’arrange pas ce probléme...

chacun ses "priorité", questions...
aprés, tu doit étre de (trés) bon conseil vu tes commentaires trés pertinent sur certains posts...



oki oki Shak@, ça doit freiner oui
ça fait du 1500€ le tout grosso'merdo...

ça sera pas pour tout de suite
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 20h33   #5
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Franchement y’a une solution toute trouvée à ton problème : Le frein avant ! Et là tu verras, çà freine fort comme il faut !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 20h40   #6
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Franchement y’a une solution toute trouvée à ton problème : Le frein avant ! Et là tu verras, çà freine fort comme il faut !
oui, c'est clair que l'AV freine ultra bien, c'est dingue!

c'est juste une question d'habitude aprés, et puis je fait référence à des essais, pas à une conduite réguliére

après, c'est pas très agréable et encore moins "classe" de s’arrêter au feu avec l'avant qui s'affaisse.. avec l'AR la moto "s'assois"; enfin bréf, j'vous apprend rien

sujet un peu inutile, méme si trouver une soluce pour augmenter les perf' de l'AR est loin d'étre idiot je trouve




merci les gars
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 20h47   #7
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
certains planchent sur le sujet,
mais pour moi l'adaptation est purement et simplement esthétique ...
d’ailleurs j'ai vu ce que tu a fait pour ton phare; franchement, beau travail!

les freins "je trouve que" ça sert à rien ...


de riens pour les couleurs

sincérment j'utilise beaucoups l'AR, c'est pour ça que ça me "préoccupe" un peu, mméme si effectivement, vu la puissance de l'AV, l'AR peut étre optionnelle pour certain
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 20h53   #8
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

L’arrière ne sert qu’à stabiliser la moto…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 20h54   #9
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
L’arrière ne sert qu’à stabiliser la moto…
tu à résumé!
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 21h14   #10
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
L’arrière ne sert qu’à stabiliser la moto…
C'est vrai ils sont pas cons chez MV sinon ils auraient mis 2 gros disques à l'arrière et un petit à l'avant
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
freins, puissance


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh