![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
![]() Bonjour à tous.
Mon cuir commence à devenir un peu étriqué pour mon gros ventre ![]() J'ai un pantalon dainese noir tissu avec les écritures rouge. Je recherche un blouson qui pourrait s'accorder, si possible en cuir, et avec de très bonnes protections. Pour moi la dorsale me semble de plus en plus indispensable, mais j'ai vu que la plupart des modèles dainese n'en était pas pourvu. Je sais qu'on peut en rajouter une indépendante, mais je ne trouve pas ça super pratique (même si ça doit être top pour la solidité) Ma MV est rouge et gris clair ![]() Des conseils avec ce bric à brac ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Il est vrai que les blousons Dainese sont top et en plus beaucoup de modèles sont noirs avec la tête de loup rouge, donc bien assorti avec ta meule.
Pour ce qui est de la dorsale rapportée je trouve que c'est bien mieux que celles incorporées directement au blouson.Très bon gainage et sensation de protection accrue. En plus tu as un double réglage de la sangle pour l'ajuster au mieux. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Voila j'ai ce qu'il te faut Eddy ça protège bien et tout comme tu peux le voir lors des freinages violents.
![]()
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Le top serait celui là
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Airbag....
http://flatfab.wordpress.com/2010/11/23/gilet-airbag/ Je commence a y penser, m'enfin ce n'est pas encore dés plus pratique... encore. Sinon dainese, pour les portections des avants bras, qui m'ont déja sauvé mon avant bras double fracturé. + l'épaule j'ai tapé une portière de pick up, nissan total féraille, à 80 de profil... ![]() + une dorsale BM... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Gore j'te dis Gore n'est pas tex? Pas mieux pour le mi saison ou la pluie a moins que...a moins que...tu ne fasses partie de ces allume qui ne sortent leur plastron que lorsque le soleil chante ? Bon si t'habite Paris t'es mort mon fils !prends du Gore avec du goudron enduit tu seras bien protège
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() J'ai une dorsale dainèse avec épaules, facile à mettre et enlever, très confortable, tu ne la sents pas si bien réglée. Elle passe sans problème sous le blouson. Faut pas hésiter.
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Moi ce qui m'impréssionne c'est qu'ils avaient déja ajuster la carrosserie avec le bide
![]() Sinon j'ai une diainése qui se met sous le cuir. PUB: Un collègue fabrique ceci de trés bonne facture plébicité par MJ http://www.vidal-sport.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
aidezmoi, bien, blouson, protege, trouver |
|
|