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#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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![]() Bonjour,
Je l'aime beaucoup ma MV mais c'est pour faire un petit point sur les problèmes que j'ai eu avec ma 1090 depuis 1 an : -tête de rétro avec jeu +++ r(changement sous garantie) -passage de cable mal ébavuré dans la fourche avec coupure cable clignotant droit (+ grillage de fusibles) -ressort de boite cassé Vous avez eu d'autres type de pépins avec ces modèles que je sois vigilant au cas ou ? V |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() t'a pas eu de chance
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F4 CC ONLY |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() trés rare et pas grave
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
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![]() Pour l'instant RAS avec 2800 kms,je touche du bois.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() pour l'instant,RAS à 5400km,je touche aussi du bois
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Je dirais que la faiblesse principale de ces modèles est de ne pas avoir été conçu sous l'air Tamburini
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Tamburini ![]() ![]() |
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#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
BRUTALE 989 R
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![]() avec 2800 kms, ça fait un peu peur comme message non ?
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Jean-Luc Le MANS |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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Dernière modification par coosmix ; 29/04/2012 à 19h32. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma part acheté d'occasion ce mois ci une 920 noire mat 10000km juste et bien suivie a paris, usage sous la pluie ...
Pendant 250km ras (merci au proprio précédent) Deux léger hic : La formation d'un suintement au niveau des durits de liquide de refroidissement côté pompe à eau et côté radiateur au niveau des manchons scellés " pas de gouttes " mais jointure humide à froid (visuel) avez-vous remarqué la même chose? Une ouverture du guidon (espace entre poignée et réservoir) moins prononcée à droite qu'à gauche lors de la mise sur butée de direction ??? Aucune gêne ressentie jusqu'alors cela peut il être un problème??? Le proprio précédent m'avait indiqué une chute côté droit à l'arrêt mais visuellement rien lorsque l'on regarde de haut fourche droite !! Serait ce un décalage de soudure de butee d'origine?? Dernière modification par coosmix ; 29/04/2012 à 10h00. |
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Tags |
1090, 920, brutale, brutales, faiblesses, problèmes, rencontres |
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