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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tout d abord bonsoir,
j ai fais mes premier 50 km avec ma b3 aujourdhui (ben oui pas plus,avec le temps ,j avais pas le courage),je vais pas vous écrire un test et mes impressions,il y en a déjà eu un paquet ![]() Donc,pour embêter tout le monde,j ai des petites questions (par étapes) pour les possesseurs de b3(675) ou les connaisseurs bien sur..(.ben les autres ,ils auront des réponses, même si ca les intéresse pas ![]() Ben oui le manuel,je le trouve vraiment trop résumé... 1er:Pour ceux qui ne le savent pas,j ai eu des problèmes pour avoir la mienne qui au final ,on a des doutes sur son millésime (avant ou après septembre ,ce qui correspond oui ou non au montage d un shifter). 1-1en gros est ce que ceux qui ont la v1(les premières),ont quand même le mode quick shift on ou off. 1-2en petit,est ce que ceux qui ont la v2 MAIS sans le shifter ont aussi le mode quick shifter on ou off. 2eme:je vois tout le monde poser des questions sur le bon rodage,est ce que celui qui est indiqué dans le manuel est foireux?? 3eme ![]() 4eme:les map,quand j ai lu qu on pouvait en faire un perso,je me suis dis dans ma tete c est cool,je vais en faire un pour le rodage pour pouvoir le faire le plus propre possible,mais en regardant dans le détail,ca a l air compliqué,(pas de régler mais plutôt de savoir quel réglage joue sur quoi etc...) 5eme:j ai l impression que la béquille est chiante a enlever (la pousser avec le pied jusqu' au bout,car l impression de ne pas avoir de ressort),c est une généralité ou c est la mienne qui doit être mal réglée?? 6eme:j ai été étonné de ne pas avoir de manuel d entretient:maintenance,les révisions etc... 7eme et dernier:gros bisous tellement chu content. |
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#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je suis aussi content pour toi. Mais je ne me pose qu'une question
Ton concess ne t'a rien dit, pas de conseil? Ça me paraît bizarre, pour ne pas dire étrange...... Sans jeu de mots
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() à peu de chose près, ce sera la même problématique pour les b3 800.
n'étant pas capable de répondre aux questions car la mienne n'étant pas encore en route, il n'y a que pour la béquille que je te rejoins: c'est sport à replier!!! ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma 800 j'ai eu une petite boîte avec le manuel d'utilisateur et une clé USB ou il y a le manuel des autres modèles de la gamme.Je pense que pour la 675 c'est pareil vu que sur la clé USB il y a le manuel 675.
Pour le rodage je ne vois pas pourquoi celui du constructeur serait mauvais. Pour la béquille pareil que toi. Le Traction Control ça se règle selon les désirs et besoin de chacun.Ca évite la roue arrière de patiner à l'accélération en gros |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 34
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![]() J'ai la mienne depuis août , je vois pas en quoi c'est sport de replier la béquille ... et pour le rodage celui conseillé dans le manuel va très bien !!
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut pour repondre a tes questions
D une les compteur sont tous les meme donc avant ou apres c est pareil tout est inscrit ce qui change c est la prise du shifter deja instaler Pour le rodage celui preconisé par le manuel c est parfait Pour le traction control julien a tout dit Pour la bequille rien a declarer Pour les revisions je crois que c est inscrit sur la cle usb apres c est vrai pas de carnet En esperant t avoir repondu et regale toi bien :b4 |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je trouve la béquille bien et n'ai rien ressenti de particulier.
Par contre, depuis que j'ai manipulé les modes S,N, P; le TC ou encore remise à zéro du trip, l'indicateur de rapport engagé déconne. Il passe du 5 au 6 et du 6 au 5 bien que je sois en 6ème. J'avais lu que d'autres avaient eu ce problème. Jusqu'à ces manip je n'avais pas connu ça. Un lien? |
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#8 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: 92
Messages: 51
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() Sur ma f3 la prise du shifter est vers la serrure de la selle, elle pendouiller dans ce coin la sans être fixer au cadre et il y avait un caoutchouc qui la recouvrais au premier abord sa ressemble à une prise diagnostique
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui c est bien ce que j avais vu sur une b3 en magasin,le truc pendoullait vraiment,mais la !!!rien
meme si nox me dit que normalement, c est bon |
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675, b3, main, prise |
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