|
|
03/01/2014, 07h03 | #1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Pit Bull Motorcycle
|
03/01/2014, 08h09 | #2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Quel pourrait être l'avantage vs le bloque roue AV ?
http://www.thehiveteam.com/t2578p60-...-remorque-moto |
03/01/2014, 11h21 | #3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Rien n'est en contrainte, non ?
|
03/01/2014, 14h21 | #4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
|
03/01/2014, 15h26 | #5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Et plus besoin de sangles nul part.
|
03/01/2014, 17h51 | #6 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860
Voir ma localisation |
J'ai un doute, est-ce que le hub et ses roulement vont beaucoup apprécier?
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
03/01/2014, 20h48 | #7 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
Citation:
Pour ma part, j'ai un bloque roue avant sur la remorque, le premier avantage est de pouvoir se débrouiller seul au cas ou, plus j'ai deux axes que j'ai fait qui passe dans les moyeux, rien n'est compression. Puis j'en ai un autre amovible au cas pour le fourgon, là je sangle. Mais pour fusiller les joints de fourche, faut déja en faire des compressions décompressions. Il existe aussi des sangles qui se prennent sur le pneu. |
|
Tags |
bull, motorcycle, pit |
|
|