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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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Tu m’étonnes ! Je ne roule qu'avec le Db killer et je trouve (la police aussi !) qu'elle fait déjà un bruit très, très fort !
Par contre concernant la montée en régime n'est pas moins rapide à hauts régimes, bien au contraire ! Ta moto est en full ? La mienne l'est d'origine (Belgique). |
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#11 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
tu parle de coupe,a quel niveau? tu a viré le moteur de commande de valve?pas trop la galere vu qu'il faut demonter le reservoire pour le choper pour le probleme de tour c'est normal tu n as plus la valve d'echappement si tu passes en full plus de probleme j 'ai eu le meme probleme avec un yzf 750 et avec mon gsxr 1000 mais bon la bete a du souffle donc aprés le passage en full ça ira mieux vu que sur le monstre en full tu en a partout de O a ... |
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#12 |
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Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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salut,
je ne crois pas que la valve soit là pour castrer la machine, elle se ferme au ralenti pour être conforme niveau bruit et dès que tu passes la première elle s'ouvre à fond.... |
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| arrow, pot |
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