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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() pot monté,beaucoup de taf,si tu as le meme?je te dirais ou faire la coupe tu gagneras du temps ainsi que pour le montage,moto essayée,nickel,beau bruit,pour rentrer dans les details ,plus souple en bas ,moins brutale,je ressens moins le on/off,sur les premiers filé de gaz,le moins et qu elle a plus de mal a prendre des tours sur les hauts regimes,je vais ouvrir les bypass de 1/4,je vous dirais la suite avec photos,derniere,je ne suis pas sur de l'homologation,meme avec le dbkiller
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tu m’étonnes ! Je ne roule qu'avec le Db killer et je trouve (la police aussi !) qu'elle fait déjà un bruit très, très fort !
Par contre concernant la montée en régime n'est pas moins rapide à hauts régimes, bien au contraire ! Ta moto est en full ? La mienne l'est d'origine (Belgique). |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
tu parle de coupe,a quel niveau? tu a viré le moteur de commande de valve?pas trop la galere vu qu'il faut demonter le reservoire pour le choper pour le probleme de tour c'est normal tu n as plus la valve d'echappement si tu passes en full plus de probleme j 'ai eu le meme probleme avec un yzf 750 et avec mon gsxr 1000 mais bon la bete a du souffle donc aprés le passage en full ça ira mieux vu que sur le monstre en full tu en a partout de O a ... |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() salut,
je ne crois pas que la valve soit là pour castrer la machine, elle se ferme au ralenti pour être conforme niveau bruit et dès que tu passes la première elle s'ouvre à fond.... |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ok je croyais que cette valve fonctionnait comme sur le systeme de yamaha pour donner du punch a bas regime
effectivement si elle ne sert qu'a limiter le bruit au ralenti rien a voir avec une perte de puissance a certain regime pour l'instant j'ai pas encore monté le pot ,je fais ça mercredi aprés je vais essayer la bete je vous tiens au courant |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() je l ai monté sur ma 910R,donc pas de valve ,juste la sonde qui ma fait ch...,a debrancher et surtout rebancher ,pour repondre a pumpydup,elle est en full,pour moi ,ma 910 n a pas le coffre d une 1090,et generalement on appauvri avec un pot ,d ou une perte de monté en regime ,certe faible ,mais que je ressent ,je vais faire les reglages bientot ,manque de temps en se moment,probleme de santé dans la famille ,hors sujet,mais je vous tiens au courant de la suite,pour info,je l ai pris chez le francais parce qu il notifiait pot homologué contrairement a dbkiller le luxembourgois ,au cas ou ,j ai toujours recours
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Faut faire une carto sur mesure !
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bonjour
c'est fait le pot est monté rien de bien difficile a condition de proceder par etape la depose du radiateur d'huile facilite le demontage du pot d'origine pour ma part j'ai laisseé le moteur de commande de valve(aprés avoir deposé les cables) coté bruit cela reste correct avec le db killer il faut compter deux bonnes heures pour ce qui est de la performance je ne vois pas de changement reel sauf que la bete rugit manifiquement ![]() |
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Tags |
arrow, pot |
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