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#19 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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Avec un multimètre directement à la connectique du shifter. Tu l'actionnes avec le sélecteur et tu vois direct si ça coupe ou non.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#20 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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D'accord merci je vais tester au multimètre ! Le shifter envoie l'info de couper l'allumage même si le moteur est éteins mais que je met le contact ?
Au pire oui diagnostic chez le concessionaire... MV ne veut pas faire de geste, ils ont perdus un client potentiel qui voulait une dragster RR et je leur ais dis que pour qu'un shifter claque en si peu de temps c'est soit de la mauvaise qualité soit un defaut de fabrication. Silence radio depuis ![]() |
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#21 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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Même sans contact, le shifter (le sensor) sur la tige n'est autre qu'un contacteur (sophistiqué certes) qui produit ou non une coupure.
Tu le débranches, tu fout ton multimètre dans les connectiques et tu actionnes ton sélecteur. Tu sauras déjà si c'est lui qu'il faut incriminer ou non.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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| Tags |
| 800, brutale, probleme, shifter |
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