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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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![]() D'accord, comment on peut tester ca ?
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 31
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![]() Si tu n'es pas trop loin de ton concessionnaire demande lui un diagnostic... Tu le paieras mais tu dois pouvoir t'arranger avec lui pour que ce soit retirer de la facture si c'est bien le shifter
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Avec un multimètre directement à la connectique du shifter. Tu l'actionnes avec le sélecteur et tu vois direct si ça coupe ou non.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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![]() D'accord merci je vais tester au multimètre ! Le shifter envoie l'info de couper l'allumage même si le moteur est éteins mais que je met le contact ?
Au pire oui diagnostic chez le concessionaire... MV ne veut pas faire de geste, ils ont perdus un client potentiel qui voulait une dragster RR et je leur ais dis que pour qu'un shifter claque en si peu de temps c'est soit de la mauvaise qualité soit un defaut de fabrication. Silence radio depuis ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Même sans contact, le shifter (le sensor) sur la tige n'est autre qu'un contacteur (sophistiqué certes) qui produit ou non une coupure.
Tu le débranches, tu fout ton multimètre dans les connectiques et tu actionnes ton sélecteur. Tu sauras déjà si c'est lui qu'il faut incriminer ou non.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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![]() D'accord je test ca des que je récupère mon multimètre ! Merci beaucoup
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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![]() Quand je test en me mettant sur les 2 broches du shifter (en mode ohmetre) le courant ne passe pas. Je suis près a parier que c'est juste un fil débranché dans le shifter car la dernière fois en remuant le fil et le shifter tout remarchait bien sauf la seconde allez savoir pourquoi !
Mon concessionnaire me propose juste de la changer youpi 373€ ! Pas de diagnostic (a part mettre un autre shifter et voir si sa remarche). Donc je vais sûrement l'ouvrir et voir ce qui deconne |
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#8 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() ....si tu dois le changer, prends un Dynojet, c'est exactement le même, en moins cher!
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Tags |
800, brutale, probleme, shifter |
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