![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Voila j'ouvre les hostilités
après avoir commencé le circuit sur un XB9R : ![]() puis un XB12R : ![]() un gentil concessionnaire (Akrobike) m'a fait passer a la F4 750 S, d'abord d'origine : ![]() et ensuite full piste : ![]() Et j'ai eu une F4 1000 R que je n'ai pas eu l'occasion de mettre sur piste, des déboirs financiers (jumeaux ) m'ont obligé a changer pour moins cher, un triumph 675 daytona, et je suis amoureux :![]() Et ça marche très fort, moteur, maniabilité, freinage, sensations, tout sauf l'esthétique pas au top. Si MV sort un 3 pattes aussi puissant et joueur, avec l'esthétique Tamburini, j'achète direct !!! ![]() cette dernière image pour montrer que les chronos tombe au Vigeant, Spécial dédicace a Zebulonian |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
T’es pas un peu serré dans ta combarde toi ?
![]() ![]() sinon je vote F4 750 Full Piste !! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ok toi tu prend des risques le normand de 60 kilos
![]() il est clair que la plus belle des motos que j'ai possedé était ma F4 750 S et en pistarde aussi. Je compte d'ailleurs un jours prochain racheter un F4 1000 R et faire une peinture rouge et gris ainsi que des jantes étoile ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 675cc, cylindre, trois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|