![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Quelqu'un a t-il un retrour d'expérience ou des infos sur ce sujet. Pour un usage piste bien sûr.
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
Je fais de la piste, mais j'ai jamais vu personne rouler avec ça, quand on voit les performances des freins comme sur les Ducati hypersport par exemple, le top que j'ai pu essayer sur une 1098, et je regrette le manque de mordant sur ma 1078 par rapport à la Ducati, aprés le carbone fonctionne à un température donnée, à froid y a rien, donc usage piste seulement, mais bon si t'as un plan pour en avoir, essaye mais faut le matos qui va avec, plaquettes, etc...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
312 / 750 F4
|
Les disques de chez Durbahn sont en carbone / ceramique. Il n'y a pas besoin de les faire chauffer. Le gros avantage est le gain de poids. Je me tate aussi !
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| carbon, disques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|