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#22 |
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Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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pas cool ça ....
![]() [Mode chacal "On"] ça tombe bien qu'on refasse un atelier fourche, j'ai une fourche à remonter by Gaylord ![]() [Mode chacal "Off"]
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- Team Sudiste - - MV Underground -
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#23 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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alors j'ai pris contact avec un préparateur dans "min coin"
www.tfc-racing.com et le gars me propose un ILX36, il me dis que suivant le "book" olhns, pour brutale 910R de 2007 il n'ya à que ILX36, hors je lui ai dis que de 2007 à 2009 les 910R sont identique en tout points donc ont les méme amortos... HELP ME! ![]() voila ce que j'ai trouvé sur le ILX36 : (http://www.ohlins.fr/Catalogue_g.asp?id=MV%201101%20PFP) http://www.ohlins.fr/photos/types/FPILX36.PDF je vois sur le site olhns qu'il n'y a qu'une seule réf d'amoto pour brutale > S46PR1C2B (à 1255€) pour F4 > MV788 (à 1453€) et j'ai trouvé ça également! tu sais ce qu'ils valent ceux là?! http://www.emotouk.com/mvagusta/rearshocks.htm Dernière modification par Brutale Philosophie ; 03/07/2012 à 21h38. |
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#24 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Je ne connaissais pas le ILX36 de chez Öhlins. C'est visiblement une nouvelle référence avec nouveau corps qui est certainement moins cher que le TTX40 et même que le PRXB car plus simple mais néanmoins complet (triple réglage).
Tu connais son prix ?? Maintenant pour emotoUK, je crois que ce fournisseur est de sinistre mémoire (pas fiable) et c'est bien dommage car les tarifs affichés pour les amortisseurs sont très attractifs ... presque trop !!! Compte tenu de la "faible" différence de prix avec les Öhlins et le WP, oublie l'Hydropro pour te concentrer sur les 2 autres marques. WP est quasiment au niveau de Öhlins en terme qualitatif, courbes hydrauliques, endurance, fiabilité, etc. Je suis d'ailleurs heureux de voir que WP a sorti un modèle pour les MV. La technologie de ce WP est équivalente au TTX de chez Öhlins c'est à dire séparation complète des fonctions compression et détente mais avec les mêmes limites = plutôt orienté circuit. |
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