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#7 |
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Guest
Messages: n/a
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le frein moteur est plus important en N qu'en S, c'est pénible tellement ça te ralenti d'ailleurs que je ne roule jamais en N lol mais dans ton mode C si tu as bien le frein moteur sur sport, il se comporte comme en S ...
Pas d'accoups en TC4 si ce n'est les accoups de l'injection que tout le monde a, le TC n'agit qu'en cas de perte d'adhérence à l'accélération, je ne l'ai jamais senti se mettre en marche. |
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#8 |
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Guest
Messages: n/a
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Pour moi c'est Map Full en S et TC 4! Et quel régal! La seule chose qui me donne des sueurs froides parfois ce sont les pneus... J'aime pas ces diablo rosso 2!!
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#9 |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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| Tags |
| b3, carto, quelle, quels, reglages |
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