![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pour moi c'est Map Full en S et TC 4! Et quel régal! La seule chose qui me donne des sueurs froides parfois ce sont les pneus... J'aime pas ces diablo rosso 2!!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Heureusement la protection à fait son job juste une poignée de frein . Quand ils sont chaud c'est pareil ils glissent aussi. J'ai essayé de baisser la pression 2,2 avt et 2,1 arr (à froid) et là ils ne glissent plus mais impossible de garder la trajectoire sur l'angle elle élargie imparablement. Quelq'un a t-il essayé les sportsmarts sur cette moto? car sur ma benelli ces pneus ce n'était que du pur bonheur. Pour la carto je roule en normal TC 4 .Je ne me suis pas encore fait la C |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai essayé ce matin la map N, que je n'avais jamais essayé depuis que j'ai la moto lol ...
bah putain c'est mou !!! on se croirait sur une japonaise lol et le moteur semble bien plus creux à bas/mi régime !!! BEURK ![]() Vais devoir ressortir mes gants normaux, ça caillait ce matin dans les bois (a peine 17-18 glagla) |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() J'ai fait les 1000 premiers km en map N et c'est clair que c'est mou du genou, surtout en ville ou je trouve la réponse à poignée molle de chez molle, rien à voir avec un accélérateur à câble.
Je vais essayer la map custom avec le temps de réponse moteur rapide et la sensibilitée de la poignée en normal avec le reste en sport.
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() à moins de 20° j'hiberne moi
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Salut à tous !
Perso, je roule en carto FR et TC à 4. J'ai fait mes 1400 premiers kms en mode N (bien pour le début du rodage) et depuis une centaine de kms je suis passé en mode S que je ne pense plus quitter ! ![]() J'adore le comportement de la bête dans ce mode et je la conduis du coup plus haut dans les tours (je ne passe quasiment plus la 4 sur route une fois le moteur chaud) ![]() J'ai même l'impression (?) que le son n'est pas tout à fait le même ... ![]() Bref, j'ai hâte de pouvoir tester la carto full ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() 20° hier soir, j'ai mangé une bonne raclette pour me réchauffer
![]() n'empêche, j'ai repris mes gants non aérés et rangé le blouson d'été! 11°, c'est l'hiver ici ça ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, carto, quelle, quels, reglages |
|
|