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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière pour quelle soit un peu plus dynamique avec ce gros pneu .
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#11 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
![]() Sauf que plus dynamique, dans la circulation sur le bitume moscovite par exemple, c'est pas nécessairement mieux. Donc, vieux truc de crotteux; Mettre une pression différente en haut et en bas du pneu. Meilleure adhérence car la surface de contact au sol (en bas du pneu, de préférence) est plus importante. |
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#12 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
Oui mais toi avait dit ; Si le constructeur préconise 2,3 partout, je baisserai bien 0,2 bar pour le pneu arrière. ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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| Tags |
| dragster, pneu, pression |
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