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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Moi pas compliké, pression 2,7 à l'avant et 2,6 à l'arrière pour la route kelke soi les pneus.
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
C'est élitiste, c'est pas bien. Juste pour frimer qu'on connait des mots qui sont écrit avec plein de lettres. D'ailleurs c'est que des bêtises qu'ils écrivent. Et c'est écrit tout petit. Que quand on suit avec son doigt ça couvre les lignes en dessous, juste exprès pour qu'on comprende pas. Même que des fois c'est écrit en étranger qu'on capte rin. Comme s'ils pouvaient pas écrire en franssé comme nous. En plus y-a des pages sans image à colorier dont celle-ci.![]() Heureusement 2.6 c'est un peu moins que 2.5 On a eu chaud sur ce coup une aspirine et au lit Aïe la tête. |
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#4 |
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Guest
Messages: n/a
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2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière pour quelle soit un peu plus dynamique avec ce gros pneu .
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#5 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
![]() Sauf que plus dynamique, dans la circulation sur le bitume moscovite par exemple, c'est pas nécessairement mieux. Donc, vieux truc de crotteux; Mettre une pression différente en haut et en bas du pneu. Meilleure adhérence car la surface de contact au sol (en bas du pneu, de préférence) est plus importante. |
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#6 |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
En plus on parle d'une Dragster et non d'une Stradale (0.1 bar peut avoir beaucoup de conséquence) |
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#7 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Les ingés parlent de processus isochore.
Car le volume du pneu reste presque constant. La pression et la température du gaz (hilarant) qu'est dans le boudin obéissent à une loi simple. Exposée il y a 2 siècles par un jeune d'une vingtaine d'années, élève d'une grande école française. Depuis la loi porte son nom.Citation:
MV préconise des pressions différentes sur ces 2 modèles.Étonnant. Hormis sur piste où chacun a sa recette pour boulocher ses pneus, suivre les préconisations du constructeur certes ça fait mouton conformiste. Mais ajuster la pression assez régulièrement, même si on se sert quotidiennement de la moto, ou qu'on a le capteur mirifique des motos d'exceptions, n'est pas une précaution inutile. |
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#8 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
Oui mais toi avait dit ; Si le constructeur préconise 2,3 partout, je baisserai bien 0,2 bar pour le pneu arrière. ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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#9 |
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Guest
Messages: n/a
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Pression avec de l'air ou du gaz , ça change tout lors de la monté en température...............
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#10 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Heuuuu non, c'est pas Gaz'ton, c'est Léon, l'fils de Ron ![]() Baisser la pression des pneus c'est des trucs de Béhèmolâtres, ça nous dépasse. Nous autres, avec nos motos d'exception, on peut pas lutter Kolossale Finesse tudesque.Le secret bien gardé: Ils gonflent aux NOx d'origine TDI Volkswagen (Audi en compète) ![]() |
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| Tags |
| dragster, pneu, pression |
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