![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
En plus on parle d'une Dragster et non d'une Stradale (0.1 bar peut avoir beaucoup de conséquence) |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Les ingés parlent de processus isochore.
Car le volume du pneu reste presque constant. La pression et la température du gaz (hilarant) qu'est dans le boudin obéissent à une loi simple. Exposée il y a 2 siècles par un jeune ![]() Citation:
![]() Étonnant. Hormis sur piste où chacun a sa recette pour boulocher ses pneus, suivre les préconisations du constructeur certes ça fait mouton conformiste. Mais ajuster la pression ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dragster, pneu, pression |
|
|