![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#82 | |
Guest
|
![]() Citation:
Nous ne connaîtrons la réponse qu'au jour ou l'hypothétique F3 /B3 sera devenue réalité ! Maintenant , une chose est sûre , le Maître n'a pas laissé à son départ , dans des cartons , son travail pour qu'Harley en profite gratos ! La nouvelle Mv sera une nouvelle génération qui ne devra rien à Monsieur Tamburini . Cela ne veut pas dire pour autant que les nouvelles Mv ne seront pas top ! Y aura les Mv d'avant , et les Mv de maintenant ! Comme dit la chanson , il faut tourner la page ................ |
|
![]() |
![]() |
#83 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Trêve de balivernes, pas sûr que le maître n'est rien laissé derrière lui, lors d'un interview dans Moto-Journal, il y a une bonne année, il avait indiqué avoir deux projets aboutis sous le coude... Rêvons mes frères, rêvons... ![]()
![]() |
![]() |
#84 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si MV à négocié la conservation de son travail, je pense qu'on devrait voir de belles choses arriver (peut-être légèrement remaniées), sinon, ça sera une autre ère ... |
|
![]() |
![]() |
#85 | |
Guest
|
![]() Citation:
Radiateur, faisceau électrique, démareur entre autre ... Un peu à la façon Ducati à l'époque, le temps de retrouver une stabilité financière et de revenir à qquchose de plus raisonnable je pense. Dernière modification par Sinclar ; 30/07/2009 à 21h57. |
|
![]() |
![]() |
#86 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#87 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.
Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap' ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur la ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable
![]() ![]() et rappel à tous : pas de langage SMS, svp ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |