MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2009, 14h29   #81
Pomme
Rang 3 - John Surtees

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ouais, très peu probable tout de même… tête de fourche Yam avec une coque, pot et bras oscillant de Bimota… sont pas très inspirés les journaleux !

Ce que j’adore, c’est la jante arrière étoile de monobras, avec le bras oscillant traditionnel…

Pas mal aussi la triple prise d’air ! 1 entre les deux phares (R1), 1 sous les phares (F4), 1 direct sur la boite à air (Brutale) ! Avec çà si la moto respire pas !
Quel oeil de lynx ce Tatayo, rien ne lui échappe
Vieux 30/07/2009, 15h38   #82
kwara69
Guest

Question Tourner une page ?

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule
Là est toute la question ! La marque Mv depuis le rachat , sera t'elle toujours Mv que nous avons connue ?? Le Maître étant parti , l'étincelle brillera t'elle comme avant ?
Nous ne connaîtrons la réponse qu'au jour ou l'hypothétique F3 /B3 sera devenue réalité ! Maintenant , une chose est sûre , le Maître n'a pas laissé à son départ , dans des cartons , son travail pour qu'Harley en profite gratos ! La nouvelle Mv sera une nouvelle génération qui ne devra rien à Monsieur Tamburini . Cela ne veut pas dire pour autant que les nouvelles Mv ne seront pas top ! Y aura les Mv d'avant , et les Mv de maintenant ! Comme dit la chanson , il faut tourner la page ................
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 16h49   #83
Pomme
Rang 3 - John Surtees

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Je ne crois pas que les 300 membres de ce forum ou d'autres soient tous de riches hommes d'affaires !

La MV n'est pas une moto pour les riches, elle est une moto d'exception.
Quelle déception, je m'étais acheté une MV pour que mes voisins pensent que j'étais plein aux as...

Trêve de balivernes, pas sûr que le maître n'est rien laissé derrière lui, lors d'un interview dans Moto-Journal, il y a une bonne année, il avait indiqué avoir deux projets aboutis sous le coude... Rêvons mes frères, rêvons...
Vieux 30/07/2009, 17h19   #84
Sinclar
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
... lors d'un interview dans Moto-Journal, il y a une bonne année, il avait indiqué avoir deux projets aboutis sous le coude... Rêvons mes frères, rêvons...
Certe le maître à oeuvré mais quid des accords de propriété lors de son départ ???
Si MV à négocié la conservation de son travail, je pense qu'on devrait voir de belles choses arriver (peut-être légèrement remaniées), sinon, ça sera une autre ère ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 17h21   #85
Sinclar
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
... 290km/h et 1000cc en gagnant un peu de poids, ou un refroidissement optimisé auraient été bien plus bénéfique pour ceux qui roulent.
Je te suis la-dessus, mais hélas la voie prise est plutôt celle d'une meilleure profitabilité par la sélection des sous-traitants ... avec les conséquences qu'on connait (ou pas encore ...)
Radiateur, faisceau électrique, démareur entre autre ...
Un peu à la façon Ducati à l'époque, le temps de retrouver une stabilité financière et de revenir à qquchose de plus raisonnable je pense.

Dernière modification par Sinclar ; 30/07/2009 à 21h57.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 20h45   #86
mv agusta b3
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps.
je suis daccord avec toi que lon trouve des mv pas chere grace au marche de locassion. mais perso je pense que mv sens moque de loccas car il en touche aucun benefice. est quelque part si tu cherche une ocas c que tu as pas les moyen de mettre les prix du neuf. d ou limportance a mv de faire une moto a prix reduit, d une part pour amortir les cout de recherche pour creer de nouvelle moto, et d autre part se faire de la pub. certe il y a bcp de keke qui vont se la peter d avoir une mv a prix reduit. vous saver c comme en guitare beaucoup se la pete a avoir une gibson ou une fender mais la vrai classe c dans avoir une made in usa avec la certification et authentifition.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 20h57   #87
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi

Voir ma localisation
Par défaut

Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.

Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap'
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h06   #88
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur la ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable

et rappel à tous : pas de langage SMS, svp !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h09   #89
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront.
oui, et il ne faut pas oublier qu’une MV çà décote énormément… et comme chacun sait, le Kéké revend sa moto à la fin de l’été !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h09   #90
mitsucat
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
MV Agusta B3, tu peux faire un effort sur le ponctuation et l’orthographe s’il te plaît… on en aurait presque du mal à décrypter le sens de certaines phrases ! Pour une lecture confortable

et rappel à tous : pas de langage SMS, svp !
Tu as oublié de lui demander une présentation et tu as fait fort sur LE présentation
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages