![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ce que je regrette, c'est que MV, comme l'a fait Ducati à une époque essaye de séduire une clientelle qui ne roule pas... Ceux qui roulent s'en fouttent d'avoir une moto capable de prendre 312km/h (qui a réussi?... personne?...) et surtout qu'elle fasse 1078cc... 290km/h et 1000cc en gagnant un peu de poids, ou un refroidissement optimisé auraient été bien plus bénéfique pour ceux qui roulent. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon c'est bien beau tout ça , mais il y à t'il de nouvelles photos montage , histoire de ce faire une idée des bestioles B3 et F3 ?
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() http://www.youtube.com/watch?v=ls3E1wc4VW4 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Radiateur, faisceau électrique, démareur entre autre ... Un peu à la façon Ducati à l'époque, le temps de retrouver une stabilité financière et de revenir à qquchose de plus raisonnable je pense. Dernière modification par Sinclar ; 30/07/2009 à 21h57. |
|
![]() |
![]() |
|
|