![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
La MV n'est pas une moto pour les riches, elle est une moto d'exception. Là est toute la différence. Une 750 F4 a pour moi la même valeur que la CC. Parce qu'elle est d'abord une moto exceptionnelle. Pour le design de la F3, B5 et F5, je doute que le Maître soit rester dix ans à glander à San Marin. De même que technoligiquement, elles vont évoluer. Je prends le pari que l'admission varaible, en autre, sera présente. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() mes infos : production de la 1078 arrêté , reprise en septembre pour les nouvelles brutales,avec un leger un restyling et 2 moteurs un 1000 et un 1090!!
Voilà les news apparement!! Nouveau roulement arrière,supression de l'entourage alu des radiateurs pour peut etre du plastoc!! à suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() donc pas de B3 et F3 avant un moment alors .....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ce que je regrette, c'est que MV, comme l'a fait Ducati à une époque essaye de séduire une clientelle qui ne roule pas... Ceux qui roulent s'en fouttent d'avoir une moto capable de prendre 312km/h (qui a réussi?... personne?...) et surtout qu'elle fasse 1078cc... 290km/h et 1000cc en gagnant un peu de poids, ou un refroidissement optimisé auraient été bien plus bénéfique pour ceux qui roulent. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon c'est bien beau tout ça , mais il y à t'il de nouvelles photos montage , histoire de ce faire une idée des bestioles B3 et F3 ?
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() http://www.youtube.com/watch?v=ls3E1wc4VW4 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Radiateur, faisceau électrique, démareur entre autre ... Un peu à la façon Ducati à l'époque, le temps de retrouver une stabilité financière et de revenir à qquchose de plus raisonnable je pense. Dernière modification par Sinclar ; 30/07/2009 à 21h57. |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Trêve de balivernes, pas sûr que le maître n'est rien laissé derrière lui, lors d'un interview dans Moto-Journal, il y a une bonne année, il avait indiqué avoir deux projets aboutis sous le coude... Rêvons mes frères, rêvons... ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Si MV à négocié la conservation de son travail, je pense qu'on devrait voir de belles choses arriver (peut-être légèrement remaniées), sinon, ça sera une autre ère ... |
|
![]() |
![]() |
|
|