MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2016, 19h29   #136
nicoutch
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster RR
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Grenoble
Messages: 36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Pas besoin de tomber en panne : à la révision des 12000 km, il te faut vérifier le jeu aux soupapes, il faut donc un bête joint de culasse : comment qu'on fait s'il n'y a plus de pièces détachées ??
Et la Dragster, on l'achète avec 5 ou 6 roues libres de démarreur en spares pour tenir jusqu'à la révision des 12000 km ??
Punaise mais ouais c'est vrai ça !!! j'avais pas pensé aux entretiens je commence à me demander dans quelle merde je me suis mis en achetant mon Dragster
nicoutch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2016, 20h08   #137
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink Le sketch du bon con$$e

Citation:
Envoyé par ex-xt Voir le message
...
Pour le "bète" joint de culasse , y'a moyen de faire à l'ancienne ...
Heubin p'têt pas
12 000
-"Vouzinquiétez pas on va le reposer bien comme il faut"
à peine 6000 bornes plus tard
-"La fuite d'huile, là, c'est normal?"
-"Habin oui, faut changer le oinj' , mais on n'a pas la pièce."
Quand on voit la tronche de ce modeste objet et ses découpes, même une platée gluante de choucroute sur les lèvres
ça va pas le faire.

J'ai aussi changé la chaîne de distribution, son cher patin, son tendeur valant la rançon d'un roi,, diverses bricoles.
C'était prévu aux 36 000.
-"Heubin, on ne peut pas le faire aujourd'hui,
la chaine de distrib n'était pas dans le colis!"

Au son, avant et après,
la distrib s'employait activement à usiner le carter.

Les loupiottes LED AR menacent extinction.
Coutent dans les 100 balles (HT) le bout quand même.
Bon oké, j'en utilise que 2 sur les 4, donc j'ai un peu de marge, mais ça fait désordre.
On les bricole à l'ANCIENNE les platines de LED?

Comme on 'répare' une ampoule en tapotant le verre du bulbe?

Autre truc marrant
après chaque entretien, disons tous les 3 mois, j'ai de moins en moins de meugnons bracelets de caoutchouc.
Remplacés petit à petit par des rilsan qui bouffent allègrement les gaines de fil électrique.

Ça doit pas être facile à trouver en spare le petit bracelet de caoutchouc.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2016, 21h13   #138
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut

Cher arci, je te trouve considérablement négatif...
Primo ta machine est quasiment un prototype de la TVeloche, donc sert de banc d'essai. bon
Les ampoules qui claquent c'est de la routine, mon feu stop sur le T125 ne tenait pas le ouiakende.
Pour les joints ok c'est plus flippant, mais lsur que les rois de l'adaptable pourraient trouver un moyen , sur une base ducat ou un truc du style , recoupé sur un gabarit ( je dis pas que c'est facile je dis que c'est possible, nuance )
pour la chaine de distri et le tendeur, je pressens le problème majeur comme pour des VRAIES pièces de casse , mais d'ici 36 Mkm à mon rythme ça fait dans les 5 ans minimum. Mon autre moto marche bien et les pièces, dans le pire des cas, c'est 72H pour l'origine - domo arigato ayarimas-
Et j'aime bien le rilsan .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh