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#133 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Et la Dragster, on l'achète avec 5 ou 6 roues libres de démarreur en spares pour tenir jusqu'à la révision des 12000 km ?? ![]() |
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#134 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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sauf si il y a du stock en conss mais avec des si ...
la moto tu te la met sur l'oreille et tu la fumera tout a l'heure ![]()
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
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#135 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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La loose la loose .
Pour le "bète" joint de culasse , y'a moyen de faire à l'ancienne . SI il est métal on peut le récupérer SI il est en alliage caoutchoux-truc, un mécano peut en refaire un avec le gabarit . Donc si la RL lache pas, si le RBW non plus , on peut tenir un peu avec un bon con$$ et mécano . SUR L'ENTRETIEN BASIQUE pas la casse ![]()
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
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| Tags |
| larrêt, usine |
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