![]() |
![]() |
![]() |
#451 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#452 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() Le feuilleton est intéressant, enfin un peu parce que c'est répétitif , les achats à 2 balles par les gourmands ..
![]() Il faudra- quand même- un plan sérieux de (re enfin bon hein ![]() ![]() BREF un plan des diées des méthodes et du monde pour le faire aprsè hic rhodus hic salta . ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#453 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#454 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Citation:
Y'a pas de secrets, c'est l'argent qui régit tout, je préfère qu'AMG rachète la boîte et qu'elle fasse perdurer la marque tout en préservant son "essence" de moto d'exceptions plutôt que l'autre pignolo qui crois qu'il va réussir là où son père a échoué (en ne faisant donc que des modèles de luxe destiné à une clientèle qui s'en branle, les riches achètent des bagnoles pour affirmer leur statut social, pas des motos) . Bref, avec un géant allemand au cul, la question de pognon de dettes de développement ne se poserais même plus, ils seraient sereins et pourrait tranquillement optimiser leur SAV et leur R&D. Mais c'est que mon avis. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#455 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#456 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#457 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#458 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() Admettons pour les besoins du raisonnement que le "géant allemand " soit derrière , amène le blé ( quoiqu'au niveau mondial, merco/amg c'est pas suzuk, honda ou appel ou google ou amazon question pognon non plus - le facteur c'est plus de mille au bas mot(o)
![]() Mais ce n'est pas une stratégie ,vu que le haut de gamme tous ces bidules ( comme dit ante + 1600 log 45 ![]() exemple direz vous ? Ok dans les portables, même haut de gamme , lenovo est en train de bouffer tout le monde . ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#459 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Citation:
C'est pas du tout le meme marché, un portable haut de gamme c'est 900€ max, "quasi" tout le monde peut se le payer, des motos c'est quand même pas du tout la même chose, la même clientèle visée etc donc l'exemple est pas trop pertinent je trouve. En tous cas moi je ne vois AUCUNS point négatif à ce que MV se fasse racheter par Mercedes/Amg, vu les produits qu'ils sortent moi ça me plairait bien qu'ils essaient de se développer dans la moto. Et avec Castiglioni on a toujours qu'un seul son de cloche, y'a jamais un représentant d'AMG qui témoigne du partenariat, si on écoute l'italien les allemands n'ont absolument rien fait etc, moi ca m'étonne, ça reste quand même des millions investis, ça serait bizarre qu'ils ne s'en occupent même pas... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#460 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Pose toi la question l'ami ... De même attention de ne pas mélanger les sujets. Il na s'agit pas de savoir s'il serait bon que Mercedes/AMG reprenne MV, il s'agit de dénoncer la méthode degueulasse qu'ils utilisent pour la posséder ! Il serait bon de savoir et de comprendre qu'avec de l'argent et même beaucoup d'argent, il y a des choses qui ne s'achètent pas. Un passé historique, une marque comme MV, ne peut pas s'échanger contre tout l'argent du monde, et surtout pas celui des milliards de marks devenus euros des familles Krupps... j'en passe et des meilleures de ses firmes d'outre-Rhin. Arbeit macht frei ils disaient ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|