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#22 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 ABS 2014
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Belgique, Pont-à-Celles
Messages: 55
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Citation:
Je suis un habitué des japonaises, allemandes et une Duc, à toutes les ralentis étaient parfaitement stable, et après un coup de gaz, se stabilisaient directement. Comment savoir pour la synchro des dépressions? |
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#23 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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Bonjour à tous,
J ai une 1090 de 2012 avant de la debrider j avais un ralenti stable. Après le debridage même souci que toi du coup j ai utilisé jpdiag pour le reset tps et j ai réglé la synchro ça a pas changé grand chose! Comme toi au démarrage je dois utiliser le choke ms moi il accélère le ralenti je dois mm faire attention sinon je monte à 4000 tr au ralenti lol. Je roule 500m et je px tirer le choke sans soucis ms des que je m arrête le ralenti varie entre 1000 et 1200 tours J ai pas trouvé la solution pour l instant |
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#24 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 ABS 2014
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Belgique, Pont-à-Celles
Messages: 55
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Citation:
Tu as parfaitement résumé ce que j'ai (à l'exception du ralenti haut avec le choke). Est ce que toi aussi, quand tu coupes les gaz, le ralenti se stabilise parfaitement après quelques seconde? Ou il continue de varier sans jamais sa stabiliser? Sur la mienne, il se stabilise après quelques secondes. |
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| Tags |
| 1090, 2014, agusta, brutale, froid or chaud, moteur, mv, ralenti |
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