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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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Bonjour à tous,
J ai une 1090 de 2012 avant de la debrider j avais un ralenti stable. Après le debridage même souci que toi du coup j ai utilisé jpdiag pour le reset tps et j ai réglé la synchro ça a pas changé grand chose! Comme toi au démarrage je dois utiliser le choke ms moi il accélère le ralenti je dois mm faire attention sinon je monte à 4000 tr au ralenti lol. Je roule 500m et je px tirer le choke sans soucis ms des que je m arrête le ralenti varie entre 1000 et 1200 tours J ai pas trouvé la solution pour l instant |
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#2 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 ABS 2014
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Belgique, Pont-à-Celles
Messages: 55
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Citation:
Tu as parfaitement résumé ce que j'ai (à l'exception du ralenti haut avec le choke). Est ce que toi aussi, quand tu coupes les gaz, le ralenti se stabilise parfaitement après quelques seconde? Ou il continue de varier sans jamais sa stabiliser? Sur la mienne, il se stabilise après quelques secondes. |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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Non moi il ne se stabilise jamais
Par contre moi sur la 2012 c est un choke et une poignée de gaz à câble toi ça doit être du ride by wire en 2014 non? Et en ce qui me concerne le gros changement qui peut porter sur le ralenti après mon debridage c est que je pense que la valve à l échappement n est plus active elle est toujours ouverte. Alors est ce que c est ça qui rend le ralenti moins stable c est possible ms je suis pas sur!!! |
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| Tags |
| 1090, 2014, agusta, brutale, froid or chaud, moteur, mv, ralenti |
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