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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34
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Salut
Je doit être un peu débile, j ai posé un antidribble tss hier, fait bien attention à empillage ( un garnis, un lisse, le garnis avec grand diamètre intérieur pour les deux rondelle et vérifié le sens....puis lisse garnis lisse garnis jusqu au ra de la noix) posé les ressort avec les entreprise tss, serré tout au couple demandé et remis le carter en place avec la buté et le ptit support de réglage de garde Pb, plus de tension de câble d embrayage du tout, et même si je veut jouer avec les réglage au levier et côté embrayage, j ai plus de tension Je viens de remonté...et refait un check up...et surprise, mes ressort ont une longueur de 40 mm alors que sur la revue technique c est longueur mini 49,5mm ( mais c est la revue technique de la 675 dispo sur dropbox via facebook) Énorme la différence Ou les ressort du 800 sont plus court? Et sinon, à quoi faire bien attention pour le montage de la buté et du carter...le ptit ressort de Rappel me paraît être bien à ça place Merci de vos lumière Gaz |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Si les ressorts sont plus courts la garde devrait être plus courte au levier mais tu devrais pourvoir débrayer quand même.
As tu tendu les tendeurs à la poignée et en bas au niveau de la fixation du câble? |
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#3 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Dans ces conditions, j'aurai plus facilement dit que c'est la course du levier d'embrayage qui devrait être plus faible ?? |
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| Tags |
| 800, antidribble, f3, montage, tss |
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