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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Si les ressorts sont plus courts la garde devrait être plus courte au levier mais tu devrais pourvoir débrayer quand même.
As tu tendu les tendeurs à la poignée et en bas au niveau de la fixation du câble? |
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Dans ces conditions, j'aurai plus facilement dit que c'est la course du levier d'embrayage qui devrait être plus faible ?? |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34
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Bon, j ai eut la vue des notice que ce soit sur un 675 ou un 800, et ça n à pas d incidence une fois ceux ci comprimé suite au serrage via l entretoise
Après avoir tout vérifié, empillage des disque lisse et garnis, j ai bien 38mm d épaisseur au total, comme préconisé par tss J ai 1,1 mm de jeu entre le plateau de pression et la noix ( l idéal pour tss est donné à 1,2 et au mini 0,5) Je pense que je me loupé au remontage du carter et de la buté d embrayage J ai test de jouet avec les ptit ressort de Rappel histoire d augmenté ma tension de câble, ça a fonctionné mais ça ne devraye pas....a l arrêt je devraye, et des que je met la 1 pas moyen d avancé la moto, ça reste en prise Même chose moteur allumé ou ça me cale direct le moteur des que je passe la 1 Je suis un peu dans la merde mdr |
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| Tags |
| 800, antidribble, f3, montage, tss |
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