![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
Bon, j ai eut la vue des notice que ce soit sur un 675 ou un 800, et ça n à pas d incidence une fois ceux ci comprimé suite au serrage via l entretoise
Après avoir tout vérifié, empillage des disque lisse et garnis, j ai bien 38mm d épaisseur au total, comme préconisé par tss J ai 1,1 mm de jeu entre le plateau de pression et la noix ( l idéal pour tss est donné à 1,2 et au mini 0,5) Je pense que je me loupé au remontage du carter et de la buté d embrayage J ai test de jouet avec les ptit ressort de Rappel histoire d augmenté ma tension de câble, ça a fonctionné mais ça ne devraye pas....a l arrêt je devraye, et des que je met la 1 pas moyen d avancé la moto, ça reste en prise Même chose moteur allumé ou ça me cale direct le moteur des que je passe la 1 Je suis un peu dans la merde mdr |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
Bon, alors sur un 800, faut ce faire une entretoise qui va entre la buté et le roulement du plateau de pression pour rattrapé la différence d épaisseur total d empillage de disque garnis et lisse (54-55 mm pour l empillage d origine et tss réclame 38mm d empillage)
Donc dans mon cas j ai fait une entretoise de 4,5 pour gardé un peu de jeu .... test concluant Sur un stm par exemple, 2,5 mm est nécessaire et EVR réclamé une entretoise de 3mm |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
C,est bon à savoir merci
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR
|
Salut salut j’ai le même problème vous avez fait quoi comme entretoise ?
|
![]() |
| Tags |
| 800, antidribble, f3, montage, tss |
|
|