MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2018, 19h39   #1
kr36
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34

Par défaut

Bon, j ai eut la vue des notice que ce soit sur un 675 ou un 800, et ça n à pas d incidence une fois ceux ci comprimé suite au serrage via l entretoise

Après avoir tout vérifié, empillage des disque lisse et garnis, j ai bien 38mm d épaisseur au total, comme préconisé par tss
J ai 1,1 mm de jeu entre le plateau de pression et la noix ( l idéal pour tss est donné à 1,2 et au mini 0,5)

Je pense que je me loupé au remontage du carter et de la buté d embrayage

J ai test de jouet avec les ptit ressort de Rappel histoire d augmenté ma tension de câble, ça a fonctionné mais ça ne devraye pas....a l arrêt je devraye, et des que je met la 1 pas moyen d avancé la moto, ça reste en prise

Même chose moteur allumé ou ça me cale direct le moteur des que je passe la 1

Je suis un peu dans la merde mdr
kr36 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2018, 00h17   #2
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Citation:
Envoyé par kr36 Voir le message
Bon, j ai eut la vue des notice que ce soit sur un 675 ou un 800, et ça n à pas d incidence une fois ceux ci comprimé suite au serrage via l entretoise

Après avoir tout vérifié, empillage des disque lisse et garnis, j ai bien 38mm d épaisseur au total, comme préconisé par tss
J ai 1,1 mm de jeu entre le plateau de pression et la noix ( l idéal pour tss est donné à 1,2 et au mini 0,5)

Je pense que je me loupé au remontage du carter et de la buté d embrayage

J ai test de jouet avec les ptit ressort de Rappel histoire d augmenté ma tension de câble, ça a fonctionné mais ça ne devraye pas....a l arrêt je devraye, et des que je met la 1 pas moyen d avancé la moto, ça reste en prise

Même chose moteur allumé ou ça me cale direct le moteur des que je passe la 1

Je suis un peu dans la merde mdr
Quand tu actionne le levier, il durcit au fur et à mesure que le levier se rapproche du guidon ou pas? As tu bien enclenché le levier avec la fourchette qui attrape l,axe centrale qui tire le plateau presser pour débrayer au centre de l'embrayage ? En tirant ca comprimé les ressorts et libere la pression sur les,disques pour débrayer.
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2018, 12h34   #3
kr36
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34

Par défaut

Bon, alors sur un 800, faut ce faire une entretoise qui va entre la buté et le roulement du plateau de pression pour rattrapé la différence d épaisseur total d empillage de disque garnis et lisse (54-55 mm pour l empillage d origine et tss réclame 38mm d empillage)

Donc dans mon cas j ai fait une entretoise de 4,5 pour gardé un peu de jeu .... test concluant

Sur un stm par exemple, 2,5 mm est nécessaire et EVR réclamé une entretoise de 3mm
kr36 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2018, 22h36   #4
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

C,est bon à savoir merci
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2019, 22h04   #5
Alex57260
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR
 
Avatar de Alex57260
 
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Metz
Messages: 105

Par défaut

Salut salut j’ai le même problème vous avez fait quoi comme entretoise ?
__________________
Alex

YouTube / AleX Vidéos

Machine actuels :

F4 RR rouge
F4 RR blanche
Ducati 1098
X Diavel S
Superveloce 800 Ago
Norton v4
Alex57260 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, antidribble, f3, montage, tss


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh