![]() |
![]() |
|
|
#52 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Un phantasme même
![]() |
|
|
|
#53 | |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Citation:
![]() Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux. Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser. Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant. Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage. Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers. C'est quand la roue avant se plante que la moto se désolidarise de son pilote. ![]() J'ai encore testé cette méthode fin août et en respectant ces principes je m'en suis sorti sans dommages. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#54 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Citation:
C'est bien d'avoir testé, ça va m'éviter d'avoir à le faire... ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aprilia, avis, réseau |
|
|