![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai dans l'optique de changer la ligne de ma brute. N'ayant pas envie de mettre 1/4 du prix de la moto dans une ligne Titane je pense donc me rabattre sur une ligne Inox et ai besoin de quelques infos auprès des spécialistes que vous êtes :-J'aurais donc voulu savoir si une fois le montage effectué (par mes soins) un passage chez le concess était préconisé pour d'éventuels réglages (reset TPS et/ou AFV); -Et est-ce qu'il est conseillé de monter un filtre à air "race" sur la mob une fois la ligne installé; Je pense acheter la ligne chez Vésuvio, celle-là, et j'ai vue qu'il était possible d'acheter le ligne + l'Ecu sans les silencieux: qu'est-ce qu'apporte les silencieux? et est-ce que les Ecu sont les mêmes entre ligne inox complete ou pas (dans le cas ou je voudrais acheter les silencieux inox, voir titane, seuls plus tard). d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Tu devrais poser directement tes questions à Jay (Vésuvio) il parle trés bien français
et devrais apporter des réponses à tes questions.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
étant aussi bon en mécanique que le pape.
![]() je ne peux t'aider.Personnellement j'ai choisi la voie concess et ligne Ti. Ce n'est plus la même moto. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1078, ligne |
|
|