![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#82 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() ![]() De toutes façons, une série limitée ce n'est pas pour gagner de l'argent mais pour montrer son savoir faire. Et c'est d'autant plus important quand l'ensemble des acteurs de la moto ont les yeux rivés dessus... Après un bon pot de peinture doré, un sticker "fait à la main" et le tour est joué ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() le coup du magnésium!!! pas mal!!
donc une ORO avec simplement une couleur à 25K€, ba faudra repasser, n'oublions pas le carbone, y aura quoi en carbone dessus , je rappelle que la F4 ORO, première F4, est full carbone, qu'en est il de la nouvelle F3??? Y aura t il un certificat d'authenticité? et sa plaque numérotée? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium
![]() Comment dit-on "je vous encule bien à sec" en italien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Guest
|
![]() Alors ... Pour la daytona a12500 euros full ohlins ok... Pour la f3 a 11990 euros ok ohlins devant derrière je connais pas le choix Des amortos ..de toute manière cadre et moteur de f3 seront plus performant que la dayto...désole de contredire ...pas mal de canassons prévu ce sera une réussite commerciale s'ils arrivent a produire sans trop de délais ..pour la version oro...claudio nous a dit qu'il y aurait pour 25 000 euros de matos basta.... La ou le bas blesse ...quelle. Idée commerciale de lancer une série limitée a 25 000 euros pour un 675 alors que la 1000 sort a 22000 euros ?full ohlins et brembo ..la logique de lancer une 675 en série limitée aussi vite me parait complexe et ambigu ...c'est le seul reproche que je peux faire ..pour le reste quoi qu'il vous en coûte ,une fois le modèle sous les yeux ,vous changerez d'avis ...mais une chose est sûre , je ne mettrais personnellement pas 25 000 euros pour un 675 cm3 sauf moto avec quelque chose de très spécial ..
|
![]() |
![]() |
#87 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Guest
|
![]() Alors te pose plus la question et patience ...peut-être que?...par contre ne comparez pas une daytona avec la f3
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Guest
|
![]() la daytona n'est pas produite en asie ???? je suis plus sure
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Attendons surtout de voir ce que seront les F3 et F3 Oro à leur sortie… là on pourra vraiment parler de ce qu’il en sera
![]() Après des personnes plus riche que les autres, prête à mettre 25000 euros dans la Oro, il y en aura, quelle qu’elle soit, je ne me fais pas de souci… et si çà peut renflouer les caisses, bah pourquoi pas si chacun y trouve son compte… Ce qui est important c’est bien de savoir que la F3 de base sortira à prix «serré» ! ![]() Vu que je suis l’actualité de BM en ce moment pour changer le VFR, c’est idem chez les clients BM sur le 6 cylindres 1600 (pourtant vendu entre 20 et 25000 euros)… un 1600 commandé aujourd’hui, ne sera livré qu’en janvier/février 2012 ! ![]() …c’est pas tous les jours facile d’avoir les moyens de s’acheter une moto… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|