![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Que reste t'il de tout ce gâchis : une seule attitude raisonnable ..... Leur F3 , qu'ils se la garde , je ne suis pas prêt à devenir le banquier d'Mv ! Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() le coup du magnésium!!! pas mal!!
donc une ORO avec simplement une couleur à 25K€, ba faudra repasser, n'oublions pas le carbone, y aura quoi en carbone dessus , je rappelle que la F4 ORO, première F4, est full carbone, qu'en est il de la nouvelle F3??? Y aura t il un certificat d'authenticité? et sa plaque numérotée? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium
![]() Comment dit-on "je vous encule bien à sec" en italien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors ... Pour la daytona a12500 euros full ohlins ok... Pour la f3 a 11990 euros ok ohlins devant derrière je connais pas le choix Des amortos ..de toute manière cadre et moteur de f3 seront plus performant que la dayto...désole de contredire ...pas mal de canassons prévu ce sera une réussite commerciale s'ils arrivent a produire sans trop de délais ..pour la version oro...claudio nous a dit qu'il y aurait pour 25 000 euros de matos basta.... La ou le bas blesse ...quelle. Idée commerciale de lancer une série limitée a 25 000 euros pour un 675 alors que la 1000 sort a 22000 euros ?full ohlins et brembo ..la logique de lancer une 675 en série limitée aussi vite me parait complexe et ambigu ...c'est le seul reproche que je peux faire ..pour le reste quoi qu'il vous en coûte ,une fois le modèle sous les yeux ,vous changerez d'avis ...mais une chose est sûre , je ne mettrais personnellement pas 25 000 euros pour un 675 cm3 sauf moto avec quelque chose de très spécial ..
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors te pose plus la question et patience ...peut-être que?...par contre ne comparez pas une daytona avec la f3
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la daytona n'est pas produite en asie ???? je suis plus sure
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|