MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2013, 16h39   #10
Giuliano
Guest

Par défaut

Je comprend que gueuler etc sois très français mais étant dans le commerce j ai une éthique et ce que je mets en doute c est la leurs

Prêt de moto d une semaine ( et vu l etat c etais honteux ) immobilisation de trois semaine et non quinze jours

Boîtier racing commande car plus rapide vu que j ai passer ma licence mais pas le boîtier dorigine car on as le temps ( cela aurai du être fais des le diagnostic ) enfin je pense ....

Défaut du bon commande car pas honoré ....

Covering sur le garde boue toujours pas fais

Pas ma house moto mv

Quand j appelle on répond une fois sur dix ... On me dis je te rappelle et tu es obligé d y passer pour avoir des réponses enfin des réponses le mot est grand

J ai eut la moto deux jours et depuis immobilisation ma garantie est elle prolongé ?

Enfin bref tout ça pour dire que personnellement j ai trois lignes pour être joignable pour mes clients mais bon tout ceci n est qu une question d éthique

J admire la patience chez certaine personne mais être menaçant permet de faire bouger les personnes qui traîne la patte ...

Vivement mardi que j ai une explication avec le patron

Quoi qu'il en sois j ai déjà fais un tour dans d autre concession et mv à cuers me laisse une bonne impression ! avez vous de bon retour ?
  Réponse avec citation

Tags
panne, toujours

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages