![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je comprend que gueuler etc sois très français mais étant dans le commerce j ai une éthique et ce que je mets en doute c est la leurs
Prêt de moto d une semaine ( et vu l etat c etais honteux ) immobilisation de trois semaine et non quinze jours Boîtier racing commande car plus rapide vu que j ai passer ma licence mais pas le boîtier dorigine car on as le temps ( cela aurai du être fais des le diagnostic ) enfin je pense .... Défaut du bon commande car pas honoré .... Covering sur le garde boue toujours pas fais Pas ma house moto mv Quand j appelle on répond une fois sur dix ... On me dis je te rappelle et tu es obligé d y passer pour avoir des réponses enfin des réponses le mot est grand J ai eut la moto deux jours et depuis immobilisation ma garantie est elle prolongé ? Enfin bref tout ça pour dire que personnellement j ai trois lignes pour être joignable pour mes clients mais bon tout ceci n est qu une question d éthique J admire la patience chez certaine personne mais être menaçant permet de faire bouger les personnes qui traîne la patte ... Vivement mardi que j ai une explication avec le patron Quoi qu'il en sois j ai déjà fais un tour dans d autre concession et mv à cuers me laisse une bonne impression ! avez vous de bon retour ? |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
il y a certainement des gens qui t'en diront du bien, mais en ce qui me concerne, il ne me reverra plus.
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Les gars t on donné un bon conseil : Prends ton mal en patience et ne t embrouille pas avec ton concess !!
Suis l affaire,discute ...c est tout ce Qu il y a à faire ! Je sais que c est pas cool mais c est comme ça dans tout les domaines tu as des produits défectueux dans la chaîne,et en général plus le domaine est pointu plus tu as de chance de tombé dessus.Soit tu accepte et après c est entre toi,ta tchatche et ton interlocuteur à savoir ton concess, Sinon tu revends et tu passe à autre chose. Bon courage. J attends ma f4rr depuis le salon de Milan ...11 pannes et anomalies !
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Dik t es impressionnant !
Pour l instant je patiente .... De toute il pleut comme une vache qui pisse lol |
![]() |
![]() |
Tags |
panne, toujours |
|
|