![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
L'entre-axe des amortisseurs de 910 et 920 semble être le même mais le positionnement de la bonbonne est différent : perpendiculaire à l'axe de l'amortisseur pour les 910 alors qu'elle est parallèle à l'axe de l'amortissuer pour la 1090 (pas de bonbonne sur la 920 comme la 990). Öhlins donne des références amortisseurs différentes pour la 910 http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ns/prxb46.html Ou sa version TTX (mais il faut une ligne décatalisée) http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ins/ttx36.html Alors que pour la 920 - 990 - 1090, le modèle d'amortisseur est le suivant : http://www.evolutionbike.it/mvagusta...10/ohlins.html Il y a forcément une raison à cette duplicité des références. Si tu n'es pas trop pressé, d'ici la fin de l'année un constructeur/préparateur de suspension va sortir une gamme d'amortisseurs sur mesure pour les B3, B4 et B5 (> 2010) avec 2 typologies de produits : 1 version plus simple avec réglage ressort et détente et une version haut de gamme avec triple réglage hydraulique + ressort mais il est encore un peu trop tôt pour en parler. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, suspension |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|