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Envoyé par narno12
moi j'ai acheté ma moto en belgique ( c'est deja la 4eme )
la 1ere chose que tu dois verifié c'est si la moto a les papiers en 100cv
si c'est bon , nickel tout ira bien
si c'est pas bon, oublie
exemple sur une moto de 13300€ ttc belge
en gros, tu paie la moto en HT : 10991.73€
ensuite tu va avec les papiers payer la tva au impots ( 19.6%) : 2154.38€
ensuite la carte grise a la prefecture
ensuite les plaques
et hop tu va chercher la moto
rien de plus simple
la moto te cote 13146.11€ ttc france comprise
je vend des renault depuis la belgique et je suis a 20 kms de la frontiere donc je connais bien le systeme ( 40% de mes clients sont français )
comme je te l'ai dis le plus important c'est que le conformité soit en 100 cv ( 74kw)
si tu a d'autres questions ,n'hesite pas
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Je savais bien que j'avais lu un post sur ton achat de MV en belgique mais je ne remettais pas la main dessus, en tout cas merci pour ton explication.
Je suis bien d'accord que le plus simple est de trouver une moto avec papier 74 kW mais ce qui est étrange c'est qu'en belgique, il n'y a pas de limitation en 100 CV. Une moto en 74 kW belge c'est presque une anomalie non ??