MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2012, 14h18   #4
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour Fristou,

Selon moi et arrêtez moi si je dis des bêtises, ton concess ferait bien de réviser ses classiques, en effet le traction control comme son nom l'indique agit sur l'adherence de la roue arrière à l'accélération, donc il est sensé corriger un excès d'optimisme du pilote.

Cela dit, à la décharge de ton concess, le traction control va corriger la perte d'adhérence au niveau ou il est réglé, je crois qu'il agit sur la puissance délivré par le moteur, autrement dit plus tu le règle haut (=> 0-1-2-3-4-5-6-7-8) moins la puissance sera délivré violemment, je pense que ça agit sur l'injection mais la faut demander aux experts, par conséquent un réglage sur 4 pour toi va réguler ton adhérence jusqu'à un certain seuil, donc on peut dire qu'il ne s'auto régule pas en fonction de l'essorage de la poignée et donc la chute est quand même possible.
  Réponse avec citation
 

Tags
control, traction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh