MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2015, 15h43   #12
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Ah bon on ne peut pas mettre nos motos en full ???

On m'aurait menti ?
Bah si mais moi mon ancien concess était catégorique, il ne voulait pas prendre de risque et me flasher l'ECU pour la passer en full si je n'avais pas de licence piste et un autre ECU d'origine...
Concess super frileux et comme tout passe par l'électronique, le concess garde une "trace" du débridage donc si j'avais un accident sur route ouverte sans licence piste bah ils prennent des risques, c'est sur que c'est pas pareil que sur mon ancien R1 ou tu coupe un fil et c'est bon t'es débridé quoi ^^

Donc la seule solution que j'avais trouvé c'était effectivement d'acheter un ECU italien sur Evolution Bike.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
920, b4, echappement, kit


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh